X

Votre Séjour

meilleur tarif garanti

Date d'arrivée

+33(0)3 21 05 87 61

tourisme hotel embruns touquet

Le Touquet Paris Plage

de notre hôtel, découvrez la station.

« Perle de la Côte d'Opale », « Station des quatre saisons », « Jardins de la Manche »... Le Touquet ne manque pas de surnoms pour mettre son patrimoine en valeur. Celui-ci s'observe dès l'intérieur de la ville, au milieu des constructions si atypiques de « style touquettois ». Cette marque de fabrique est l'héritage des années 20, à l'époque où quelques architectes rivalisèrent d'imagination pour construire plusieurs milliers de villas et égayèrent ainsi les rues du Touquet. Un certain nombre de ces édifices sont désormais classés monuments historiques, notamment l'hôtel de ville, l'hippodrome, le marché ou encore, la villa Tata Ice, avec sa teinte rose et ses formes cubistes.

 

Au phare de la Canche, on peut observer, du haut de ses 53 mètres, les remparts de Montreuil et une partie de la côte d'Opale, jusqu'à l'Artois et ainsi profiter d'un point de vue inoubliable. La maison des anciens gardiens de phare permet de compléter ses connaissances sur la région. Si l'on préfère les sites naturels, on peut profiter de l'air marin et iodé de la pointe du Touquet, restée sauvage, et de la forêt de 800 hectares qui prend place sur le domaine.

Tourisme

Entre terre et mer

Tous les bonheurs sont dans la nature du Touquet et de la Côte d’Opale. En séjournant dans notre hôtel au cœur de la station, vous pourrez profiter des boutiques, des restaurants, des deux casinos, des terrasses de café en bord de mer. A proximité, de somptueux paysages, la réserve naturelle de baie de Canche…

 

En savoir plus

Activités

Le paradis des sports

Parc Aqualud, char à voile, kitesurf, ainsi que bien d'autres activités nautiques rythment la vie des plages du Touquet. Dans les terres, les randonnées à pied et les promenades à cheval permettent de se sentir au plus proche de la nature et de découvrir la beauté du Pas-de-Calais.

 

En savoir plus

Evénements

Une station dynamique

Le Touquet est la ville sportive par excellence. Le Jumping international et le rallye du Touquet sont des moments forts à ne pas rater. Cependant, les événements culturels ne sont pas en reste avec les Piano Folies, ou la nuit « touquettoise », pour faire le plein de musique et d'ambiance festive.

En savoir plus

Côte d'Opale

Lumière et caractère

Avec ses phares et ses ports, la Côte d'Opale compte parmi les plus beaux endroits du littoral de la région Nord-Pas-de-Calais. Du carnaval de Dunkerque aux grandes falaises de craie du cap Blanc-Nez en passant par Nausicaà, le centre de la mer, la région a beaucoup d'arguments touristiques à faire valoir.

En savoir plus

Vérifiez nos disponibilités

et découvrez nos meilleurs tarifs