X

Votre Séjour

meilleur tarif garanti

Date d'arrivée

+33(0)3 21 05 87 61

activités hotel embruns touquet

Le Touquet, la plage, la forêt…

un superbe terrain de jeu et d’évasion

Parmi ses nombreux surnoms, le Touquet porte aussi celui de « Paradis des sports ». De nombreuses structures sont en effet dédiées aux sports nautiques, comme la voile (des stages pour débutants sont souvent proposés), le kitesurf ou le char à voile. Un Wake Park a même été inauguré, pour pratiquer le wake board. Le parc d'attraction Aqualud, situé à deux pas de notre hôtel au Touquet, achève de faire le bonheur des adultes comme des enfants.

 

En fin de journée, profitez du soleil couchant pour faire une balade à cheval ou en calèche. Pas moins de 45 km d'allées cavalières serpentent dans les beaux paysages aux alentours. Les bons marcheurs et les cyclistes emprunteront, quant à eux, les parcours santé, les sentiers et les pistes cyclables à travers les forêts, ou le GR 120, qui longe la côte. D'autres préféreront jouer au tennis ou au golf, le golf du Touquet entre dunes et forêt étant l’un des plus beaux de France.
Le soir, bars, restaurants et clubs prennent la relève de la vie nocturne du Touquet.

Tourisme

Entre terre et mer

Tous les bonheurs sont dans la nature du Touquet et de la Côte d’Opale. En séjournant dans notre hôtel au cœur de la station, vous pourrez profiter des boutiques, des restaurants, des deux casinos, des terrasses de café en bord de mer. A proximité, de somptueux paysages, la réserve naturelle de baie de Canche…

 

En savoir plus

Le Touquet

Station balnéaire de charme

Le Touquet est la parfaite rencontre de la campagne et du bord de mer. Du haut de son phare, un panorama exceptionnel s'offre au regard pour le prouver. Ville dynamique et plaisancière, les amateurs de sports nautiques et de curiosités risquent de rapidement s'y sentir comme chez eux.

En savoir plus

Evénements

Une station dynamique

Le Touquet est la ville sportive par excellence. Le Jumping international et le rallye du Touquet sont des moments forts à ne pas rater. Cependant, les événements culturels ne sont pas en reste avec les Piano Folies, ou la nuit « touquettoise », pour faire le plein de musique et d'ambiance festive.

En savoir plus

Côte d'Opale

Lumière et caractère

Avec ses phares et ses ports, la Côte d'Opale compte parmi les plus beaux endroits du littoral de la région Nord-Pas-de-Calais. Du carnaval de Dunkerque aux grandes falaises de craie du cap Blanc-Nez en passant par Nausicaà, le centre de la mer, la région a beaucoup d'arguments touristiques à faire valoir.

En savoir plus

Vérifiez nos disponibilités

et découvrez nos meilleurs tarifs